Lettre adressée à Monsieur le Maire de Berck

Publié le par Les amis de la Flottille 4F


Voici, pour votre information, le contenu du courrier que je viens d'adresser à Monsieur Jean-Marie Krajewski, Maire de Berck sur Mer... ChL



Monsieur le Maire,


Comme vous n’êtes pas sans le savoir, je suis un de ceux qui sont à l’origine du parrainage de la Flottille 4F de notre Marine nationale par la ville de Berck sur Mer.


En ma qualité de Directeur de Cabinet de la ville de Berck  comme en ma qualité de Président créateur de l’association des Amis de la Flottille 4F, j’ai toujours veillé à éviter que la politique ne vienne interférer dans cette initiative qui chaque année réjouit les enfants de la classe relais.


Madame Lagache qui fut l’enseignante de la classe relais 2006/2007 pourra d’ailleurs je pense confirmer mes propos.


Aussi, est-ce tout naturellement qu’au lendemain de votre élection, je m’adresse à vous afin de connaître vos intentions quant à la poursuite des actions liées au parrainage de la Flottille 4F, à la place que vous entendez accorder à l’association des Amis de la Flottille 4F qui depuis mars 2006 se charge de promouvoir, développer les liens entre notre ville et nos marins.


Pour ma part, je puis vous assurer que je suis tout à fait disposé, en dehors de toute considération politique,  à poursuivre les initiatives que nous menons avec les enfants des classes relais tout comme les conférences que nous animons régulièrement et ce chaque fois que l’on nous sollicite.


C’est la raison pour laquelle je sollicite un rendez-vous avec vous-même ou avec l’adjoint qui sera en charge de ce dossier.


En vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien porter à cette correspondance, je vous prie de croire, Monsieur le Maire,  en l’expression de ma considération.


Christophe Loeuillet
Président des amis de la Flottille 4F


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article