Un message venu de loin...

Publié le par Les amis de la Flottille 4F


Bonjour à tous,


Je profite d'une petite pause aux USA pour vous faire partager en quelques photos  cette longue transatlantique commençée lundi avec 2 avions de la flottille et qui nous amènera lundi prochain à notre destination finale dans les antilles néerlandaises afin de réaliser notre mission.


A vos cartes...

Lundi dernier, après avoir traversé en long toute l'Angleterre, nous nous sommes arrêtés passer la nuit à Keflavik en Islande (via un ravitaillement à Inverness en Ecosse).


Mardi, direction le nord du Canada (Goose Bay) via une escale à Kangerlussuaq au Groënland (entre la banquise, les icebergs et les paysages luniares : dépaysement assuré)!!! 


Mercredi, après avoir survolé tout le Canada et la côte nord-est des Etats-Unis, nous sommes arrivés à Norfolk (grosse base de l'US Navy à 4h de Washington).
 

Demain, nous repartons pour la Floride (plus précisément à Key West), avant d'atteindre notre lieu de déploiement, après une dernière escale en Jamaïque.


Conscient de la chance que j'ai de pouvoir vivre cette expérience, je ne peux résister à partager ces quelques images avec vous. Malheureusement elles ne peuvent remplacer ce que j'ai vécu "en direct".


Mais j'espère qu'elles vous étonneront autant qu'elles m'ont apportées en émotion et en émerveillement !


En espérant pouvoir partager d'autres clichés...


"Jipé"





(Photos à suivre...)

Publié dans Actualité 4F

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article