Bonne et heureuse année 2009

Publié le par Les amis de la Flottille 4F




Bonne et heureuse année à tous.

Puisse 2009 combler vos voeux les plus chers... et combler vos attentes à titre personnel, familial et professionnel.

L'année 2008 s'est achevée sur fond de crise avec le sentiment très fort que notre société a peut être, un peu trop vite, fait passer les intérêts et enjeux financiers avant les femmes et hommes qui la compose.

Alors, puisqu'on nous annonce une année 2009 encore difficile, voire même très difficile, profitons de la vie à 100 % et apprenons, plus que jamais, à nous "régaler" de ces petits instants de bonheur au quotidien, presque anodins, qui pourtant sont autant de rayons de soleil qui illuminent nos vies.

A nos marins de la Flottille 4F, je souhaite beaucoup de bonheur en famille et d'épanouissement au sein de leur unité.

En 2008, les élections municipales ont conduit une nouvelle équipe à la Mairie de Berck et son nouveau Maire, Monsieur Jean-Marie Krajeswki, a confirmé l'attachement de sa ville aux liens qui l'unissent à la Flottille 4F.

Madame Marie-Claude Lagache, son adjointe, a été chargée de suivre le parrainage pour la ville de Berck puisqu'à titre professionnel, elle a été l'enseignante de la seconde classe relais du parrainage.

Au sein de l'association, nous continuerons à faire vivre ces liens que nous avons su développer avec nos amis marins et nous les invitons à venir nous rendre visite à Berck sur Mer, dès que leur emploi du temps le leur permettra, afin d'envisager de nouveaux échanges avec nos membres, les élus de la Municipalité et les enfants des écoles.

Nous aurons l'occasion de nous retrouver tout au long de l'année 2009 alors souhaitons que cette nouvelle année soit source de satisfaction, de joie, de réussite et de bonne santé pour chacun d'entre nous.

Tous mes voeux pour 2009 !


Christophe Loeuillet

Commenter cet article